01-21-2003, 10:01 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
J'avais un T shirt des "rage against the machine" avec des nones armées de fusils...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Bravo Dams, en plus des T-shirts, tu bois et t'es tatoué, tu as une "GTI" et un moto sportive (c'est ce que dirait les journaux).
Espèce de délinquant va !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
C'est ce uqe m' a dit ma chef aujourd'hui. Forcément je me suis coupé les cheveux dimanche...
J'avais un T shirt des "rage against the machine" avec des nones armées de fusils...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Bravo Dams, en plus des T-shirts, tu bois et t'es tatoué, tu as une "GTI" et un moto sportive (c'est ce que dirait les journaux).
Espèce de délinquant va !!!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->C'est ce uqe m' a dit ma chef aujourd'hui. Forcément je me suis coupé les cheveux dimanche...
Coureur de terrasses...