12-19-2002, 08:15 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ok, donc je l'ai prise. J'ai fait Grenoble --> col de la croix (je cois que c'est son nom) --> Sisteron --> Grasse --> Nice --> Toulon 
Superbe. J'etais avec des potes, on allait en rejoindre un autre a Toulon, et on a attaque comme des furieux pendant tout le long, avec saccoche de reservoir et sac a dos, on dehanchait ... c'eatit beau. snif, un de mes plus beau souvenir d'arsouille en moto.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Ouep, même en voiture, quand il n'y a pas trop de monde, tu t'amuses pas mal !
En aout je partais rejoindre de la famille dans le Jura.
Et je suis passé par cette route (Grasse-Sisteron-Grenoble) à 7h30 du mat' pour éviter les touristes : un vrai régal.

Superbe. J'etais avec des potes, on allait en rejoindre un autre a Toulon, et on a attaque comme des furieux pendant tout le long, avec saccoche de reservoir et sac a dos, on dehanchait ... c'eatit beau. snif, un de mes plus beau souvenir d'arsouille en moto.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Ouep, même en voiture, quand il n'y a pas trop de monde, tu t'amuses pas mal !
En aout je partais rejoindre de la famille dans le Jura.
Et je suis passé par cette route (Grasse-Sisteron-Grenoble) à 7h30 du mat' pour éviter les touristes : un vrai régal.