11-13-2002, 04:09 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->énervé comme ça que t es un gsxr ou un zzr 1100 la moto parait légere comme une plume.
par contre si t es gringalet et tu la releve avec les nerfs bonjour le mal de dos le lendemain
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
j'ai releve une fois ma meule (qui doit faire 80kg) un peu enerve apres avoir du ceder, au terme d'ameres appels de phares, le passage a un camion en me couchant par terre. Le lendemain j'avais le dos bien raide quand meme.
(et non, je ne suis pas un gnome gringalet).
Ca doit dependre de la facon dont tu t'y prends pour relever l'engin, pas tout faire porter par le dos, mais s'aider des cuisses... m'enfin la, le mec donne l'impression d'avoir fait ca toute sa vie
par contre si t es gringalet et tu la releve avec les nerfs bonjour le mal de dos le lendemain
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->j'ai releve une fois ma meule (qui doit faire 80kg) un peu enerve apres avoir du ceder, au terme d'ameres appels de phares, le passage a un camion en me couchant par terre. Le lendemain j'avais le dos bien raide quand meme.
(et non, je ne suis pas un gnome gringalet).
Ca doit dependre de la facon dont tu t'y prends pour relever l'engin, pas tout faire porter par le dos, mais s'aider des cuisses... m'enfin la, le mec donne l'impression d'avoir fait ca toute sa vie
Testeur d'ornieres geantes