10-28-2002, 11:07 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ben moi ça me parait très raisonnable comme prix..........
ZZR1100........
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
alors ca y est tu vas enfin t'acheter une vraie moto d'homme un ZZR 1100
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
ben jusqu'a y a pas longtemps c'est celle que je voulais.... j'avais même envisagé de l'acheter à la place de la ZX6R. Mais après la GPZ, ça faisait une grosse transition.... mais un jour, quand je serais un peu moins jeune..........
ZZR1100........
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->alors ca y est tu vas enfin t'acheter une vraie moto d'homme un ZZR 1100
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->ben jusqu'a y a pas longtemps c'est celle que je voulais.... j'avais même envisagé de l'acheter à la place de la ZX6R. Mais après la GPZ, ça faisait une grosse transition.... mais un jour, quand je serais un peu moins jeune..........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer