03-07-2002, 09:45 AM
Moi en normandie, mon concess a la ZX6 R 636 à essayer.
normalement il m'a dit que courant Mars il aurait une ZZR1200..........mais je sais pas si on pourra l'essayer?
Pour la ZX6 R je pense que je vais me laisser tenter par un petit essai........mais faut que je me repère un parcour pas trop long mais qui me permette de bien la tester.....![[Image: love.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif)
Tu sais EC , j'ai un copain qu'avait un Fazer et qui a acheter un ZX6 R (celui que je vais peut être racheter) ben pour lui c'est totalement incomparable, après l'avoir essayer il a pas pu resister et l'a acheter.
normalement il m'a dit que courant Mars il aurait une ZZR1200..........mais je sais pas si on pourra l'essayer?
Pour la ZX6 R je pense que je vais me laisser tenter par un petit essai........mais faut que je me repère un parcour pas trop long mais qui me permette de bien la tester.....
Tu sais EC , j'ai un copain qu'avait un Fazer et qui a acheter un ZX6 R (celui que je vais peut être racheter) ben pour lui c'est totalement incomparable, après l'avoir essayer il a pas pu resister et l'a acheter.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer