Il y a 9 heures
Plus j’avance, plus je me dis qu’un daily ne peut pas être autre qu’une électrique.
J’étais pas , mais alors pas du tout convaincu par l’électrique jusqu’à ce que je prenne la Tesla sur un coup de tête.
Les premiers jours venant de chez Renault sport ont été dirons-nous chaotiques, et puis le temps passant, j’ai repris la megane pour aller à charade accompagner @ZeGato sur son plateau de dépannage, je me suis dis, mais qu’est-ce que c’est que cette antiquité, il n’y a rien qui va
fort heureusement la piste m’a réconcilié avec elle, mais en daily plus jamais.
Cela n’empêche pas d’avoir des jouets à côté, mais pour le trajet bureau, aller chercher les croquettes du chat « premuim », faire les courses au Super U du coin, oú traverser la RP 8 fois par semaine, la tesla est un poil plus adaptée qu’une mx5 faut le reconnaître
En terme de sauvegarde de la planète, si je fais 5000 bornes par an avec le jouet, ce sera beau, c’est un impact négatif mais assurément mesuré.
J’étais pas , mais alors pas du tout convaincu par l’électrique jusqu’à ce que je prenne la Tesla sur un coup de tête.
Les premiers jours venant de chez Renault sport ont été dirons-nous chaotiques, et puis le temps passant, j’ai repris la megane pour aller à charade accompagner @ZeGato sur son plateau de dépannage, je me suis dis, mais qu’est-ce que c’est que cette antiquité, il n’y a rien qui va
fort heureusement la piste m’a réconcilié avec elle, mais en daily plus jamais.Cela n’empêche pas d’avoir des jouets à côté, mais pour le trajet bureau, aller chercher les croquettes du chat « premuim », faire les courses au Super U du coin, oú traverser la RP 8 fois par semaine, la tesla est un poil plus adaptée qu’une mx5 faut le reconnaître

En terme de sauvegarde de la planète, si je fais 5000 bornes par an avec le jouet, ce sera beau, c’est un impact négatif mais assurément mesuré.

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)