01-31-2026, 12:17 PM
Voiture récupérée hier chez LC auto, le pitch était:
- le début de corrosion sur l’aile ARD
- les AB avants tout piqués et inaccessibles pour moi (AB valeo fournis)
- le logo Ford sur le coffre (logo fourni, c’est pas comme si je l’avais depuis que j’ai l’auto…
)
J’ai rajouté en cours de route la résolution de ma fuite dans le coffre, ayant identifié d’où ça venait mais ne pouvant pas résoudre quoi que ce soit car inaccessible sans démonter le PC arrière.
Au final tout a pu être être fait sauf pour le logo, on dirait bien que celui que @naturo m’a filé avé l’auto est trop petit pour être posé sur le coffre ou le capot
En tout cas c’est toujours un plaisir que d’avoir affaire avec Cédric et son équipe, je les recommanderai chaudement à quiconque qui aura besoin de faire des travaux de carrosserie sur son auto
- le début de corrosion sur l’aile ARD
- les AB avants tout piqués et inaccessibles pour moi (AB valeo fournis)
- le logo Ford sur le coffre (logo fourni, c’est pas comme si je l’avais depuis que j’ai l’auto…
)J’ai rajouté en cours de route la résolution de ma fuite dans le coffre, ayant identifié d’où ça venait mais ne pouvant pas résoudre quoi que ce soit car inaccessible sans démonter le PC arrière.
Au final tout a pu être être fait sauf pour le logo, on dirait bien que celui que @naturo m’a filé avé l’auto est trop petit pour être posé sur le coffre ou le capot
En tout cas c’est toujours un plaisir que d’avoir affaire avec Cédric et son équipe, je les recommanderai chaudement à quiconque qui aura besoin de faire des travaux de carrosserie sur son auto

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)