10-14-2002, 11:20 AM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->de toute facon, entre n'importe quelle 600, les differences de perfs ( hors vitesse de pointe) sont quasi nulle, car les supersports ont leur puissance situées dans les 3000 derniers tours, alors qu'un faz ou un hornet relance plus fort en bas, donc a moins d'avoir une grande ligne droite de 2 kms pour pouvoir vraiement ouvrir grand avec un 600 sport, y en a aucune qui depose vraiment l'autre<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis assez d'accord avec toi, car en effet en conduite normal, ou même a un bon rythme, la Supersport 600 ne fera certainement pas vraiment la différence avec un Fazer ou un Hornet, par contre si le super sport 600 le desire vraiment, il peut se maintenir en permanence à + de 10 000 et cela même si il n'y a pas d'enorme ligne droite, et dans ce cas l'ecart commence à se ressentir. en clair il faut que le supersport cherche vraiment la perf avec sa bécane.
je suis assez d'accord avec toi, car en effet en conduite normal, ou même a un bon rythme, la Supersport 600 ne fera certainement pas vraiment la différence avec un Fazer ou un Hornet, par contre si le super sport 600 le desire vraiment, il peut se maintenir en permanence à + de 10 000 et cela même si il n'y a pas d'enorme ligne droite, et dans ce cas l'ecart commence à se ressentir. en clair il faut que le supersport cherche vraiment la perf avec sa bécane.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer