06-15-2025, 10:51 PM
(06-15-2025, 10:25 PM)nogaro a écrit :(06-15-2025, 09:39 PM)b-boy a écrit : Qu est ce qu il est naze Villeneuve aux commentaires, je ne comprends pqs qu ils le prolongent chaque année.
Il n apporte rien et est tout le temps à côté de la plaque.
Grosjean c est quand même autre chose.
Totalement d'accord !
Lando a merdé point barre...
Piastri est vraiment solide ! Ce freinage !!!
C'est un miracle si Norris est champion du monde devant Piastri.
Piastri est à présent tout aussi vite en qualif, il est tout aussi vite en course, il est peut-etre encore un chouille moins bon en gestion pneu durant la course, il gère le stress incroyablement mieux et je pense qu'il est plus sérieux en dehors de la piste que Norris.
Même si l'écart est faible au champ entre les 2 et qu'il reste beaucoup de course, au regards du début de saison de Piastri, sauf crash, panne méca, Norris n'a aucune chance avec ce qu'il produit actuellement.
Rien que mentalement Piastri a le lead sur Norris comme Vers l'avait l'an dernier. Norris n'aurai jamais du reconnaitre sa connerie à la radio en live. Même si je respect ça et je trouve ça hyper clean, ça donne l'ascendant psy à Piastri.
Superbe course de Kimi, ça fait plaisir à voir. J'aurai aimé qu'il passe Vers et c'était pas loin lorsqu'il s'est arreté au pit.