04-12-2025, 06:48 PM
(04-12-2025, 03:20 PM)Fatalan a écrit : Le catalyseur n'est pas obligatoire, j'en ai pas et je passe le contrôle technique.
Oui, visiblement c'est à partir de 1993 que c'est obligatoire et/ou les critères ancêtres sont moins stricts, mais je tiens quand même à le changer.
J'ai aussi un problème de démarrage. Je ne sais pas si c'est le démarreur ou autre chose mais c'est comme s'il n'y avait pas assez de jus. C'est pire à chaud. À chaud il lui faut 3 ou 4 tours de démarreur mais c'est tellement mou qu'on n'a pas l'impression qu'il tourne. Sérieusement, il faut du silence pour l'entendre et ça prend bien 10 secondes. Le moteur démarre au quart de tour, il ne lui faut vraiment pas grand chose pour démarrer (en tout cas c'est ce que ça semble être), mais c'est comme si la batterie était presque vide (elle est neuve).
Sinon c'est marrant cette voiture... j'oublie assez vite à quel point elle est géniale. Genre, mais quand vais-je l'utiliser ? Moi qui d'habitude rassemble au maximum mes trajets histoire d'être efficace. Mais il suffit de la ressortir et.... elle est presque parfaite.
Il lui manque du couple en bas.
Ils la font en TDI ?
Zwanzig Berliner, bitte !