LED ou pas LED sur voitures plus ou moins anciennes
Sur la Fiat Tipo les feux de croisement sont vraiment nuls, voir dangeureux tellement ils éclairent peu. J'ai commandé des LED sur amazon, je n'ai pas pris ceux qui éclairent trop pour ne pas éblouir, mais c'est vraiment une différence énorme. Le faisceau doit de toute manière d'arrèter à +/- 80cm du sol, justement pour ne pas éboulir les autres.

Conclusion, ça à couté 50€, personne ne me fait d'appels de phare étant ébouli (sinon je les aurait remplacées par des halogènes), et ça éclaire correctement la route.

Je suis pleinement satisfait. La voiture n'est pas homologuée, je verrai au CT dans 10 mois ce qu'ils vont dire. Mais je me demande comment ils peuvent vérifier. Certes visuellement c'est plus blanc, mais "vos phares éclairent trop blanc, c'est des LED, pas homologué", c'est pas un critère. Ils doivent voir l'ampoule... Donc je vais tenter de les laisser. Je suis vraiment satisfait, ça augmente largement la sécurité de conduite.
Luke Sky
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: LED ou pas LED sur voitures plus ou moins anciennes - par luke skyracer - 01-07-2024, 09:33 PM

Atteindre :