10-24-2023, 08:30 PM
Avec l’autorisation de l’intéressé, les SG2.
Avant tout chose, l’ami est assez "frapadingue", dans le bon sens du terme.
Autrefois adepte de Ferrari, lors de l’entretien de sa 3.. je sais plus quoi, le mécano lui propose une Exige en voiture de courtoisie pour se balader lors de l’intervention.
Il n’a jamais reprit sa ferrouze et est reparti avec la Lotus.
Résultat: Elise S1, Exige S1, Exige S2 en simultané
Revendues au bénéfice d’une Cat485 il y a quelques années.
En parallèle, il s’est affairé à la réfection (assez lourde) d’un SG2 pour trimballer sa monoplace Martini puis sa "Dinosaure" ex Serpaggi qu’il avait acheté en cartons et remontée dans les règles de l’art:
Il a même eu les honneurs de la parade des laborieux à LMC
Et un jour, il croise un type près de chez lui qui lui parle de son SG2 qu’il est prêt à céder pour le prix d’une mob d’occaze
Chassis long et raide neuf, il avait encore les plastiques de protection à l’intérieur…
Il était avec à Nogaro il y a quelques jours avec son mini véhicule d’assistance pas rapide:
Un fou furieux, je vous le dis!
Avant tout chose, l’ami est assez "frapadingue", dans le bon sens du terme.
Autrefois adepte de Ferrari, lors de l’entretien de sa 3.. je sais plus quoi, le mécano lui propose une Exige en voiture de courtoisie pour se balader lors de l’intervention.
Il n’a jamais reprit sa ferrouze et est reparti avec la Lotus.
Résultat: Elise S1, Exige S1, Exige S2 en simultané

Revendues au bénéfice d’une Cat485 il y a quelques années.
En parallèle, il s’est affairé à la réfection (assez lourde) d’un SG2 pour trimballer sa monoplace Martini puis sa "Dinosaure" ex Serpaggi qu’il avait acheté en cartons et remontée dans les règles de l’art:
Il a même eu les honneurs de la parade des laborieux à LMC
Et un jour, il croise un type près de chez lui qui lui parle de son SG2 qu’il est prêt à céder pour le prix d’une mob d’occaze

Chassis long et raide neuf, il avait encore les plastiques de protection à l’intérieur…
Il était avec à Nogaro il y a quelques jours avec son mini véhicule d’assistance pas rapide:
Un fou furieux, je vous le dis!

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)