Alors des petites nouvelles fraiches de ma petite MGB
:
Pas facile de trouver un carrossier qui a le temps et l'envie de faire une peinture complète. J'en avais trouvé conseillé par un garagiste d'ancienne qui m'a bien baladé pour finalement ne rien faire... Elle y est restée de mai à aout , il n'a pas touché la voiture
Je l'ai donc récupérée et me suis mis en quête d'un nouveau peintre sérieux que j'ai à priori trouvé
En attendant le solénoïde de l'overdrive a été changé , la boite vidangée , les freins avants sont neufs et réglé au niveau du carbu.
J'ai eu une petite panne suite à l'immobilisation prolongée je pense la pompe à essence qui déconnait. Mais après nettoyage des cosses et en tapant un peu dessus c'est reparti et j'ai bien roulé depuis et RAS....
Les jantes sont parties chez Yvelines sablage pour une rénovation (sablage , epoxy , peinture)
Il me reste à commander des pneus, des chambres à air (en 185/70 R14) à 200 boules le pneu ( x 5)
Michelin Xas
Et elle partira en peinture j'espère courant novembre
Pour l'instant niveau budget , je suis plutôt à moins que j'avais prévu mais bon on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise
:Pas facile de trouver un carrossier qui a le temps et l'envie de faire une peinture complète. J'en avais trouvé conseillé par un garagiste d'ancienne qui m'a bien baladé pour finalement ne rien faire... Elle y est restée de mai à aout , il n'a pas touché la voiture
Je l'ai donc récupérée et me suis mis en quête d'un nouveau peintre sérieux que j'ai à priori trouvé
En attendant le solénoïde de l'overdrive a été changé , la boite vidangée , les freins avants sont neufs et réglé au niveau du carbu.
J'ai eu une petite panne suite à l'immobilisation prolongée je pense la pompe à essence qui déconnait. Mais après nettoyage des cosses et en tapant un peu dessus c'est reparti et j'ai bien roulé depuis et RAS....
Les jantes sont parties chez Yvelines sablage pour une rénovation (sablage , epoxy , peinture)
Il me reste à commander des pneus, des chambres à air (en 185/70 R14) à 200 boules le pneu ( x 5)
Michelin Xas Et elle partira en peinture j'espère courant novembre
Pour l'instant niveau budget , je suis plutôt à moins que j'avais prévu mais bon on n'est pas à l'abri d'une mauvaise surprise

![[-]](https://www.forum-autoroule.com/images/collapse.png)