10-04-2002, 12:02 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Petit scarabé ca se merite un stage avec 900SS.. : Faut montrer ta passagere avant
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, la je crois que qestion passagere, maintenant, j'ai un peu l'oeil de moscou sur moi
Je crois que je suis jaloux (meme si j'ai tendance a me calmer), mais elle ne demerite pas nous plut.
Estime toi heureuse Patty d'avoir ete autorisee a monter aussi longtemps derriere moi :wink:
Mais je m'excuse, je n'etais pas dans mes meilleures dispositions , ca a ete juste correct ... :-?
Patty<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Euh, la je crois que qestion passagere, maintenant, j'ai un peu l'oeil de moscou sur moi
Je crois que je suis jaloux (meme si j'ai tendance a me calmer), mais elle ne demerite pas nous plut.Estime toi heureuse Patty d'avoir ete autorisee a monter aussi longtemps derriere moi :wink:
Mais je m'excuse, je n'etais pas dans mes meilleures dispositions , ca a ete juste correct ... :-?
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point