10-01-2002, 04:49 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Exacte 900SS apres la 1000 GSXR et à égalité avec la R1...
Mais je m'en tapes un peu du circuit moi...
Je suis pas un pilote.
Au fait tu as vu que Ducat' avait modifié son 900 et son 750...
J'avais fait un topic et t'avais pas repondu je crois...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Oui, j'ai vu les modif' sur les moteurs 2 soupapes. Et j'ai un peu de craintes cote sensations moteur, parce qu'ils ont colle un culasse etroite derivee de la 998, et avec cette derniere, le moteur devient plus efficace et progressif, au detriment des sensations.
Pour ce qui est de repondre aux postes, j'ai pas trop trop de temps, et vu que je suis en regie chez un client, je ne peux pas trop me permettre de rester longtemps. Donc je fais des apparitions ponctuelles ...
Mais je m'en tapes un peu du circuit moi...
Je suis pas un pilote.
Au fait tu as vu que Ducat' avait modifié son 900 et son 750...
J'avais fait un topic et t'avais pas repondu je crois...
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->Oui, j'ai vu les modif' sur les moteurs 2 soupapes. Et j'ai un peu de craintes cote sensations moteur, parce qu'ils ont colle un culasse etroite derivee de la 998, et avec cette derniere, le moteur devient plus efficace et progressif, au detriment des sensations.
Pour ce qui est de repondre aux postes, j'ai pas trop trop de temps, et vu que je suis en regie chez un client, je ne peux pas trop me permettre de rester longtemps. Donc je fais des apparitions ponctuelles ...
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point