03-21-2022, 06:24 PM
(03-20-2022, 09:50 PM)perdu a Londres a écrit : Et bah ça c’était un Grand Prix !Je ne dirai pas que Max est "fort" au frein, il fait des freins très agressif, limite suicide.
Les voitures peuvent se suivre , elles ont de la gueule mais sont clairement lourde et pataudes dans le lent (Monaco va être une vraie purge )
Max et Charles promettent : qu’est ce qu’il est fort au freinage Max !!! Mais Leclerc est un sacré client
J’aime beaucoup Charles et Carlos et j’ai peur de la suite … ça va être tendu assez vite … c’est inévitable…
Si tu ne peux pas rester en piste après le frein ou remettre les gazs et te fait repasser derrière, c est que tu n'as pas freiner au bon e'droit. Et quand tu freines à L intérieur, tu dois decelerer plus qu à L extérieur.
Après avec les f1 2022, les roues 18" Lourdes, les caisses + lourdes, ils ne peuvent pas non plus faire full attaque pendant plus de 2 tours.
Je pense qu'il faut être malin et non un bourrin surtout qu avec les roues 18, le blocage de un roue semble très facile.