Je viens de tester (il y a 4°C dehors selon la voiture) : sans contact, rien ne se passe. Si je mets le contact, la soufflerie du réchauffeur fonctionne. Mais même à fond (t°/vitesse), ça reste froid. Moteur coupé, donc (et n'ayant pas tourné juste avant).
Sans vouloir paraître obtus, je continue à avoir du mal à trouver de l'intérêt à la chose. C'est parce que la soufflerie de la voiture n'est pas assez puissante que pour envoyer de l'air derrière qu'il faut un truc en plus ? Parce que dans ma Polo, si le moteur est coupé, la soufflerie renvoie tjs bien de l'air chaud s'il a tourné. Bon, ça ne dure pas très longtemps, mais un certain temps.
Et pour réchauffer le moteur ? En Alberta ou en Islande je ne dis pas, mais en Allemagne / France / Belgique ?
Je vais aller voir ce qu'implique la transfo en "vrai" stationnaire du coup
edit : je n'ai pas la commande "REST".
Sans vouloir paraître obtus, je continue à avoir du mal à trouver de l'intérêt à la chose. C'est parce que la soufflerie de la voiture n'est pas assez puissante que pour envoyer de l'air derrière qu'il faut un truc en plus ? Parce que dans ma Polo, si le moteur est coupé, la soufflerie renvoie tjs bien de l'air chaud s'il a tourné. Bon, ça ne dure pas très longtemps, mais un certain temps.
Et pour réchauffer le moteur ? En Alberta ou en Islande je ne dis pas, mais en Allemagne / France / Belgique ?
Je vais aller voir ce qu'implique la transfo en "vrai" stationnaire du coup

edit : je n'ai pas la commande "REST".
Zwanzig Berliner, bitte !