03-17-2021, 04:14 PM
Je vous rejoins, Tib et nogaro : une approche simple, directe et franche des relations professionnelles au regard des besoins de l'entité est toujours préférable sur le long terme.
Sur le coup, ça fait mal d'entendre la vérité (et encore, je pense que Sébastien Loeb a préféré l'appeler lui pour le ménager et trouver les mots pour le dire...), d'où sa réaction - compréhensible mais excessive... - mais objectivement, dans un milieu aussi compétitif, Daniel Elena devrait comprendre cette décision.
Et on ne mélange pas amitié et activité pro, outre le fait que c'est le meilleur moyen de s'engueuler
, ce n'est pas le même plan.
Sur le coup, ça fait mal d'entendre la vérité (et encore, je pense que Sébastien Loeb a préféré l'appeler lui pour le ménager et trouver les mots pour le dire...), d'où sa réaction - compréhensible mais excessive... - mais objectivement, dans un milieu aussi compétitif, Daniel Elena devrait comprendre cette décision.
Et on ne mélange pas amitié et activité pro, outre le fait que c'est le meilleur moyen de s'engueuler
, ce n'est pas le même plan.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...