09-16-2002, 04:06 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Le titane ne chauffe pas...
Testé et confirmer par Dams et papa Dams... Apres 20 bornes à donf je peux presque prendre le pot a pleine mains.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je pense que ton pot titanec hauffe pas parce qu'il est neuf et bien isolé.
Je pouvais prendre mon sb2 alu à pleine main après 100km quand il était neuf... au bout de quelques milliers de km, c'était impossible.
(par contre les tubes et la sortie ont toujours été méga bouillant).
Enfin pour tarto, mon pot était en position haute et ma passagère ne s'est jamais cramée
Testé et confirmer par Dams et papa Dams... Apres 20 bornes à donf je peux presque prendre le pot a pleine mains.
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->je pense que ton pot titanec hauffe pas parce qu'il est neuf et bien isolé.
Je pouvais prendre mon sb2 alu à pleine main après 100km quand il était neuf... au bout de quelques milliers de km, c'était impossible.
(par contre les tubes et la sortie ont toujours été méga bouillant).
Enfin pour tarto, mon pot était en position haute et ma passagère ne s'est jamais cramée