09-09-2002, 03:33 PM
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->A mon avis le "risque" est dnas le cote defouloir....justement... que ce soit une passion qui donne envie de se perfectionner oui c'est dangereux mais les risques sont mesures, Si on passe au defouloir....<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
se défouler au guidon ou au volant est en effet dangereux.... mais l'idée de l'auteur et plutot de dire que c'est peut être moins pire de se défouler en donnant un coup d'accélérateur (qui dans 99.9% des cas n'auras pas de mauvaise conséquences) que de tirer une balle dans la tête de tout ceux qui nous font chier (et donc la sienne dans certains cas)
se défouler au guidon ou au volant est en effet dangereux.... mais l'idée de l'auteur et plutot de dire que c'est peut être moins pire de se défouler en donnant un coup d'accélérateur (qui dans 99.9% des cas n'auras pas de mauvaise conséquences) que de tirer une balle dans la tête de tout ceux qui nous font chier (et donc la sienne dans certains cas)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer