08-08-2017, 08:06 PM
(08-08-2017, 05:30 PM)Onken a écrit :(08-08-2017, 04:10 PM)Martini a écrit : Le freinage et l'accélération latérale d'une F2/F3 ne sont pas du tout comparables à ceux d'une Formule 1 ?
Les mecs sont fou de partir avec un harnais ainsi...
Oui, je l'avais vue celle-là

Je comprends pas que l'encadrement laisse partir un gus comme ça, c'est vraiment du travail à la chaîne ces baptêmes.
Citation :Non il y a une grosse différence entre une F2, une F3 et un F1. Le problème c'est que pour s'en rendre compte il faut savoir l'emmener... A nos modestes niveaux, une FR2.0 est largement assez, une Formule Renault 3.5 gros maximum.
Une Formule 3.5 a des gros slicks et des freins carbone aussi, pourquoi elle ne freine pas aussi fort qu'une F1 ?
C'est pas si cher une FR 2.0
On trouve aussi quasiment ce que j'ai conduit à Charade.
(08-08-2017, 06:33 PM)Florian a écrit : Belle expérience !
Après j'avoue que le coup de la prise en charge en cas de casse me refroidirait un peu.
Oui ! Ce fut la surprise du matin, ils nous avaient pas parlé de décharge ou de caution avant. Et c'est vrai que ça m'a fait perdre un paquet de secondes au tour
Citation :J'avoue également que quitte à lâcher 2KE ou plus dans une journée, j'irais les mettre dans un baptême de SPIT à Duxford ou Goodwood plutôt que là mais l'initiative est belle !
Un baptême ou une journée de conduite, c'est quand même pas pareil...

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)