05-12-2017, 11:58 PM
New de la i8 de mon collègue.
Il a redeposé la voiture hier apres le contrôle de lundi dernier.
Il m a demandé de l accompagné car il connait rien en bagnole.
Le squetch on a trouvé la panne dit la garagiste. Je dis pas mal apres 10 ou 11 fois qu elle vient chez vous la voiture.
Quelle est la panne alors? La radiateur de refroidissement haute ou basse pression qui fuit.
Comment ca OU? Vous savez pas quel radiateur fuit? Nan on a juste vue que lorsque la voiture était bien chaude il y avait un peu de liquide par là.
Vous avez pas demonté pour savoir d ou venait la panne plus précisément? Ben nan c est long à faire? C est peut-être une durite simplement mal serré. Oui peut être.
Donc vous avez réparé?
Nan les pièces sont pas dispo.
Vous les aurez quand lundi ?
Oualala mon bon monsieur, les pièces sont pas dispo et il n y a pas de délai.
Mais encore?
Ben pour vous donnez un exemple, la une cliente n a pas eu sa voiture pendant 41jours car la pièce n était pas dispo. Mais on a fait marcher Mondial Machin et elle a eu une voiture pendant le temps de l intervention.
J ai trouvé la remarque du mécano placé au meilleur moment.
La qualité de service pour une caisse à 120K€ est vraiment lamentable.
Il a redeposé la voiture hier apres le contrôle de lundi dernier.
Il m a demandé de l accompagné car il connait rien en bagnole.
Le squetch on a trouvé la panne dit la garagiste. Je dis pas mal apres 10 ou 11 fois qu elle vient chez vous la voiture.
Quelle est la panne alors? La radiateur de refroidissement haute ou basse pression qui fuit.
Comment ca OU? Vous savez pas quel radiateur fuit? Nan on a juste vue que lorsque la voiture était bien chaude il y avait un peu de liquide par là.
Vous avez pas demonté pour savoir d ou venait la panne plus précisément? Ben nan c est long à faire? C est peut-être une durite simplement mal serré. Oui peut être.
Donc vous avez réparé?
Nan les pièces sont pas dispo.
Vous les aurez quand lundi ?
Oualala mon bon monsieur, les pièces sont pas dispo et il n y a pas de délai.
Mais encore?
Ben pour vous donnez un exemple, la une cliente n a pas eu sa voiture pendant 41jours car la pièce n était pas dispo. Mais on a fait marcher Mondial Machin et elle a eu une voiture pendant le temps de l intervention.
J ai trouvé la remarque du mécano placé au meilleur moment.
La qualité de service pour une caisse à 120K€ est vraiment lamentable.