(02-26-2017, 02:54 PM)Steph117 a écrit : Si tu passes devant le showroom BMW avenue Georges V, actuellement il y en a une qui approche de très près les 100k€
Bien sur qu'il y a des options chez Tesla et dans l'absolu les Model S et X sont chers.
On ne connait pas les tarifs du Model 3, mais de toute façon c'est censé être un véhicule plus bas en gamme, à rapprocher des BMW série 3 et Audi A4, donc ça devrait être comparable en terme de tarif, sans la qualité de présentation et les éléments "de luxe" proposé par les Allemandes.
Une 530d avec les options qui vont bien, ca se touche largement sous les 70 K€.....soyons objectifs s'il vous plait..... Evidemment, si tu prends toutes les options, dans n'importe quelle marque premimum, tu exploses les scores.
La Tesla reste une électrique, avec l'autonomie qui va avec(le prêt d'une I3 récemment m'a conforté dans l'idée que je n'aurai jamais de voiture électrique dans que je roulerai autant) et n'est pas du tout sur le segment de la série 5 de toutes façons. La modèle 3 peut probablement faire 400 km, en, plein été et de jour en se trainant grave la bite. C'est quoi l'intérêt du coup??? En hiver, de nuit et en roulant comme je roule tous les jours, si je fais 200 km je serai content.
Pour info, quand j'ai eu l'I3, sans rouler comme un sauvage, avec le phares et le chauffage j'ai fait 120 km et il me restait 20 d'autonomie. Je veux bien croire que TESLA est largement supérieur à BMW sur l'exercice, mais j'ai quand même un gros doute. Cela dit, en dehors de ce point rédhibitoire pour moi, j'ai adoré conduire l'I3.
Carpe Diem

![[Image: 914004530D.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/914004530D.jpg)