09-30-2015, 12:19 PM
Pas vraiment emballé. En même temps, la S ne me fait pas particulièrement rêver malgré ses qualités. Ce qui m'étonne surtout, ce sont les dimensions
. Je m'attendais à un truc de 4m50, là c'est carrément énorme et du coup, je trouve le parti pris esthétique d'une silhouette berlinesque à l'arrière pas très heureux, que ce soit au niveau esthétique ou prestations car je serais étonné que le dernier rang soit désirable, ça ressemble même pas mal à une punition ce qui serait dommage au vu des dimensions. Les portes sont originales, un brin m'as tu vu à mon sens et surtout ça risque d'être tendu dans certains parkings mais peut être que c'est moins gênant là bas et que ça trouvera son utilité parfois.
Pour le reste, les perfs sont impressionnantes mais ne le sont elles pas trop ? Etait il nécessaire de faire un SUV/monospace capable d'exploser une 911 au démarrage ? Pourquoi n'avoir pas limité la puissance à 250-300ch avec une meilleure autonomie, au moins en version de base ? J'entends bien que la marque veut se placer dans le haut du panier côté performances mais je ne vois pas trop l'intérêt de ces 762ch et de la puissance du modèle d'accès. Du peu qu'on en voit, l'intérieur a l'air avenant bien que peu original et les sièges paraissent fin ce qui est pas mal pour l'habitabilité et l'esthétique.
Bref, à voir en toles et pneus mais ça me laisse un peu l'impression de la S. Objectivement abouti pour un véhicule en rupture technologique mais aussi bien inscrit dans la vision d'une voiture devenue vraiment plus utilitaire qu'autre chose (et après tout pourquoi pas) car les perfs sont une espèce de vernis de plaisir au vu du contexte actuel et le reste a un je ne sais quoi de fade et consensuel. A voir donc, notamment au niveau tarifs.
. Je m'attendais à un truc de 4m50, là c'est carrément énorme et du coup, je trouve le parti pris esthétique d'une silhouette berlinesque à l'arrière pas très heureux, que ce soit au niveau esthétique ou prestations car je serais étonné que le dernier rang soit désirable, ça ressemble même pas mal à une punition ce qui serait dommage au vu des dimensions. Les portes sont originales, un brin m'as tu vu à mon sens et surtout ça risque d'être tendu dans certains parkings mais peut être que c'est moins gênant là bas et que ça trouvera son utilité parfois.Pour le reste, les perfs sont impressionnantes mais ne le sont elles pas trop ? Etait il nécessaire de faire un SUV/monospace capable d'exploser une 911 au démarrage ? Pourquoi n'avoir pas limité la puissance à 250-300ch avec une meilleure autonomie, au moins en version de base ? J'entends bien que la marque veut se placer dans le haut du panier côté performances mais je ne vois pas trop l'intérêt de ces 762ch et de la puissance du modèle d'accès. Du peu qu'on en voit, l'intérieur a l'air avenant bien que peu original et les sièges paraissent fin ce qui est pas mal pour l'habitabilité et l'esthétique.
Bref, à voir en toles et pneus mais ça me laisse un peu l'impression de la S. Objectivement abouti pour un véhicule en rupture technologique mais aussi bien inscrit dans la vision d'une voiture devenue vraiment plus utilitaire qu'autre chose (et après tout pourquoi pas) car les perfs sont une espèce de vernis de plaisir au vu du contexte actuel et le reste a un je ne sais quoi de fade et consensuel. A voir donc, notamment au niveau tarifs.
C'est proprement ne servir à rien que n'etre utile à personne (Descartes)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots (Martin Luther King)