08-28-2002, 02:00 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Autant le plateau, c'est objectif generalement, tu ejecte un cone, etc, pas de discussion, autant la circu ca peut etre comme pour le permis voiture, discutable dans certains cas.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C clair et j'en sais quelque chose...
J'ai loupé la circu la première fois connement...
Un pieton s'appretait à traverser, donc je commence à ralentir pour m'arreter... et me voyant arriver avec mon joli dossard moto-ecole, il recule et revient sur le trottoir en me faisant signe de la main genre "pardon... allez y"...
je reaccelere donc et la.... j'ai perdu 3 dixieme de l'oreille droite a cause
de cette
de
d'inspectrice qui me hurle dans l'oreille...
Bref... elle m'a sorti que j'avais forcé le passage...
Sans commentaire...
Et tout ça à 100 m avant de rentrer sur le parking d'examen !!!
Le prof n'a meme pas compris... on a essayé de discuter... (chose d'ailleurs à ne jamais faire !!!)... mais rien n'y a fait.
Alors fait attention... et concentre toi un maximum sur tout, absoluement tout ce qui t'entoure.
Neanmoins, je pense que j'ai pas eu trop de chance en tombant sur elle...
la deuxieme fois, ça s'est tres bien passé.
C clair et j'en sais quelque chose...
J'ai loupé la circu la première fois connement...
Un pieton s'appretait à traverser, donc je commence à ralentir pour m'arreter... et me voyant arriver avec mon joli dossard moto-ecole, il recule et revient sur le trottoir en me faisant signe de la main genre "pardon... allez y"...
je reaccelere donc et la.... j'ai perdu 3 dixieme de l'oreille droite a cause
de cette
Bref... elle m'a sorti que j'avais forcé le passage...
Sans commentaire...
Et tout ça à 100 m avant de rentrer sur le parking d'examen !!!
Le prof n'a meme pas compris... on a essayé de discuter... (chose d'ailleurs à ne jamais faire !!!)... mais rien n'y a fait.
Alors fait attention... et concentre toi un maximum sur tout, absoluement tout ce qui t'entoure.
Neanmoins, je pense que j'ai pas eu trop de chance en tombant sur elle...
la deuxieme fois, ça s'est tres bien passé.