04-28-2015, 08:40 PM
(04-28-2015, 07:53 PM)Cat_Man a écrit :(04-28-2015, 06:54 PM)perdu a Londres a écrit :(04-28-2015, 06:03 PM)nogaro a écrit : Oui je pense qu'on est en pleine bulle et que c'est plutôt le moment de vendre que d'acheter
d'accord avec ca ...
quand un "investissement" fait l'objet de reportages au 20h de TF1 tu sais que t'es arrivee au point ou les seuls nouveaux entrants sont des gogos ... (cf: devenez riche en achetant des actions dot com) on a vu le resulat au final ...
dans mes bras, je t'aime![]()
dans le même registre il y a jeudi 29 avril sur "envoyé spécial" France2 un truc sur les autos anciennes valant de l'or ... en rapport avec la vente en février de l'ex collection Baillon...
dont des tas de rouille se sont vendus plus chers que les mêmes sur 4 roues et roulantes![]()
De toutes façon, les bons plans, quand c'est montré à la TV c'est déjà à la crête et ce peut que tomber..
(déjà vu sur le Vin, l'immobilier, l'or)
J'en suis pas persuade vu que c'est quand meme pas un phenomene franco francais, mais largement international (je suis suffisamment les prix au Japon pour m'en rendre compte).
Moi aussi je suis content d'avoir chope ma Delta au moment ou les prix commencaient a monter. Apres, ca ne touche pas toutes les voitures ... par exemple, les SL55 ont perdues 2 a 3 k€ de 2014 a 2015