08-03-2013, 06:40 PM
Comme ça, on est plusieurs à rire, parce qu'il ne faut pas lire beaucoup les autres non plus, pour rire devant ton commentaire ci-dessus... Je m'auto-cite donc 8 posts plus haut, c'est vrai que ça fait loin 
Après, mon commentaire est peut-être partisan, reste à définir le mot partisan et en l'occurence son champs d'application. Moi, il me gave, il me fatigue, il fait son calimero dès qu'il le peut, c'est à dire dès qu'il n'est pas le premier, ça n'enlève rien à ses qualités, mais faut pas déconner non plus, les propos pro sont tout aussi subjectifs et tout mettre uniquement sur le dos de l'equipe ou de la voiture est aussi facile que de mettre tous les succès d'une ecurie sur les seuls compétence d'un pilote.

Citation :Je vais essayer de répondre à PàL concernant Alonso. En tentant de rester objectif
1) il est incroyablement talentueux.
2) je le pense bon metteur au point et bon pilote
3) il n'a pas toujours été pilote d'attente, et il a été un remarquable pilote d'attaque.
Mais
Il est incroyablement orgueilleux et est incapable de reconnaître qu'il peut être moins bon !!!
Après, mon commentaire est peut-être partisan, reste à définir le mot partisan et en l'occurence son champs d'application. Moi, il me gave, il me fatigue, il fait son calimero dès qu'il le peut, c'est à dire dès qu'il n'est pas le premier, ça n'enlève rien à ses qualités, mais faut pas déconner non plus, les propos pro sont tout aussi subjectifs et tout mettre uniquement sur le dos de l'equipe ou de la voiture est aussi facile que de mettre tous les succès d'une ecurie sur les seuls compétence d'un pilote.