01-21-2013, 11:36 PM
Ca ne viendrait pas du chauffage ?
Sinon ça peut peut être lié à la conduite du précédent conducteur... Dimanche j'ai fait un aller retour Colomars / Falicon par les routes de collines (2 x 17 km, et 2 x 28 minutes selon viamichelin) en 10 minutes par trajet et en doublant des voitures (donc un X6 qui se souvient encore de s'être fait faire l'intérieur à l'épingle à cheveux par une iOn) sous des trombes d'eau
Je me suis éclaté.
Par contre, je suis parti avec la batterie pleine et l'ai raménée au bout de 34 kms avec moins de 30% de charge....
Sinon ça peut peut être lié à la conduite du précédent conducteur... Dimanche j'ai fait un aller retour Colomars / Falicon par les routes de collines (2 x 17 km, et 2 x 28 minutes selon viamichelin) en 10 minutes par trajet et en doublant des voitures (donc un X6 qui se souvient encore de s'être fait faire l'intérieur à l'épingle à cheveux par une iOn) sous des trombes d'eau
Je me suis éclaté.Par contre, je suis parti avec la batterie pleine et l'ai raménée au bout de 34 kms avec moins de 30% de charge....
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche