12-14-2012, 03:02 PM
Je peux te vendre ma M3 Cecotto à 90k€ si tu veux
Elle est de 1989, c'est une série limitée à 480ex, je pense qu'en 2019 elle sera éligible pour les déductions ISF.
Plus sérieusement je rejoins Dark, c'est à mon sens un mauvais placement car contrairement à l'immobilier qui rapporte si exploité, une voiture ne fait que coûter chaque année.
Il faudrait que l'augmentation de la côte compense assurance, coût d'entretien,... Et ce n'est jamais sur puisqu'effectivement les côtes se retournent à chaque génération.
Elle est de 1989, c'est une série limitée à 480ex, je pense qu'en 2019 elle sera éligible pour les déductions ISF.Plus sérieusement je rejoins Dark, c'est à mon sens un mauvais placement car contrairement à l'immobilier qui rapporte si exploité, une voiture ne fait que coûter chaque année.
Il faudrait que l'augmentation de la côte compense assurance, coût d'entretien,... Et ce n'est jamais sur puisqu'effectivement les côtes se retournent à chaque génération.
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche