11-21-2012, 10:42 AM
Je comprend de mon côté (et j'aurais fait pareil) que Manux à vendu sa série 5 par lui même (plutôt que de se la faire massacrer en reprise dans le réseau) et que dans le contexte où il faut être souple pour vendre, il a récupéré une série 3 à mazout kilométrée à la valeur résiduelle nettement moins élevé et donc paradoxalement plus facile à faire reprendre dans le réseau.
J'ai toujours été étonné par les proposition de reprise basses de mes BMW quand elle avaient <2ans/50000km alors qu'à >5ans/200000km ils les reprenaient au prix de vente réel entre particulier (je ne suis pas sur d'être clair là...).
Donc plus facile de négocier une F31 quasi neuve avec reprise d'une vieille 3 qu'avec la reprise d'une 5 récente. Pas con du tout même...
J'ai toujours été étonné par les proposition de reprise basses de mes BMW quand elle avaient <2ans/50000km alors qu'à >5ans/200000km ils les reprenaient au prix de vente réel entre particulier (je ne suis pas sur d'être clair là...).
Donc plus facile de négocier une F31 quasi neuve avec reprise d'une vieille 3 qu'avec la reprise d'une 5 récente. Pas con du tout même...