11-05-2012, 10:00 AM
(11-05-2012, 12:37 AM)cat-a-strophe a écrit : De toute façon grosjean ne trouvera plus grande grâce. Perso je pense que l'autre "revient" sur la piste. Quand grosjean plonge à l'intérieur l'autre est dehors. Grosjean aurait sans doute dû s'arrêter, descendre de voiture, balayer la piste pour lui favoriser le passage ? Je crois que par principe on lui colle tout sur le dos, mais on perd aussi sans doute un peu d'objectivité.
Perez n'est pas blanc en revenant à l'arrache sur la piste mais Grosjean essaye un dépassement suicide à mon sens en se jettant à la corde.
On peut dire que tout le monde s'acharne sur Grosjean m'enfin il a encore eu un accrochage lors du premier tour de ce GP. Il a conservé sa place de manière un peu tendu contre Vettel ça montre une certaine détermination (d'ailleurs Vettel a été très intelligent sur ce coup en laissant la toute la place à Grosjean sinon c'était carton) puis la gros carton à 3.
D'ailleurs, j'ai regardé la course sur BBC 1 et les présentateurs ont doucement rigolé lorsque Grosjean est rentré à la fin du premier tour avec une roue crevée.