Nouvelles mesures pour la sécurité routière
Moi ce que j'adore,c'est qu'on lit toujours l'argument des points perdus pour 2 ou 3 km/h... ce qui veut dire que ca nous situe à quoi avec les marges, 10 km/h au dessus au compteur

Mais pour autant que je sache, les limitations font partie de l'apprentissage du code, on est censé les connaitre non Voyons

Qu'elles soient justes ou pas, c'est un autre problème. Mais pourquoi des règles de notre société paraissent tout à fait normales, et qu'il ne nous vient pas à l'idée de les transgresser, et que par contre, celles qui s'appliquent sur nos routes ne sont pas acceptables.

Parce qu'au dela de la vitesse, chacun peut aussi étendre ses propres règles (stop glissé, feu orange...)

Je ne suis pas exemplaire sur la route, j'ai perdu des points, que j'ai également récupéré en 2008, et depuis je touche du bois, j'en ai pas reperdu Pamafote

Après clairement, il y a énormement d'amélioration a apporter à notre système, certaines des propositions faites au dessus sont interessantes (meme si je vois deja ceux qui a partir de 65 ans se feront retirer leur permis ici pour un problème quelconque et qui seront les premiers à gueuler contre ces règles débiles Ph34r )

La ou l'etat nous prend pour des cons, c'est qu'effectivement on nous presente toutes ces règles sous couvert de sécurité. Après est il idiot de vouloir faire respecter des règles existantes que l'on peut controler par des moyens simples, c'est à voir.

Ca n’empêchera malheureusement jamais les morts sur les routes, et on aura jamais un flic derrière chaque abruti (genre le crétin avec sa classe S hier qui a failli nous emplafonner à plus de 90 dans Levallois Dodo )
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - par ec - 06-20-2011, 04:14 PM

Atteindre :