Nouvelles mesures pour la sécurité routière
J'ai pas tout lu. Mais ce matin, tôt, quand je tournais dans le pieu, j'ai pensé à un truc. Un pauv' glandu lambda comme moi, qui ferait grosso modo 20/25000 kms par an ce qui n'est pas énorme va prendre énormément de risques quand même...

Comme ça, vite fait, tu prends un point par étourderie sur ton trajet quotidien, tu prends un point en allant chez des amis parce que tu connais pas la route, t'en prends un autre en partant en vacances sur un dépassement parce que pour doubler faut un différentiel de vitesse conséquent sinon c'est dangereux, et tu te retrouves avec potentiellement un minimum de 3 points en moins parce que t'as pas vu les radars automatiques et qu'ils ne sont plus signalés. Soit 4 ans pour perdre définitivement son permis avec de tout petits excès...

Je pense qu'on va sous peu avoir un gros problème de gens normaux qui n'auront plus de permis... Roll

Si t'ajoutes à ça le fait qu'on va tous rouler comme des moutons par peur on va avoir des comportements un poil inquiétant (sur les dépassements entre autre, ou les mecs qui pilent n'importent où croyant voir une boite à coucou fixe)...

Moi ça me fait flipper perso
Coureur de terrasses...
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - par Dams - 05-20-2011, 12:59 PM

Atteindre :