Nouvelles mesures pour la sécurité routière
(05-13-2011, 05:42 PM)etienne76 a écrit :
(05-13-2011, 12:18 PM)So Flyer a écrit : Et surtout qu'on ne me sorte pas les conneries du genre "c'est pareil qu'un passager". Un passager sait ce que voit le conducteur et adapte naturellement sa discussion au rythme du conducteur. L'interlocuteur au téléphone ne sait rien de la situation et ne fait aucun effort pour ne pas solliciter la concentration du chauffeur... Et le chauffeur non plus ne fait aucun effort en général pour mettre la priorité sur sa sécurité au volant.

Alors là, sans vouloir faire le matcho, il faudra en parler à ma femme...

Il faut prendre le problème à l'envers Smile

Personnellement, ça me permet de faire semblant de ne pas l'entendre Tongue

Situation typique :

Ma doulce : Tiens au fait, ce serait sympa qu'on passe le week end chez mes parents. T'en penses quoi ?

Moi : *je fais le mec irrité* Putain quel connard ce 75 avec sa twingo de merde... Il connaît pas les clignos ou quoi ?! Excuse-moi chérie tu disais ?

Ma doulce : *moins enjouée* je disais un week end chez les parents ce serait sympa...

Moi : *je prends l'air furax et m'adresse à ce pauvre gars en Twingo qui n'a rien demandé* Mais putain connard ! Apprends à conduire Noudoudjougnionrf !!! Excuse-moi mais là, il me saoule grave ce con... Tu disais ?

Ma doulce : Non rien *soupir*

Moi : *l'air ingénu* Tiens j'avais pensé... Un Week End près de la mer, ce serait cool non ?

Elle te fait le coup au téléphone, c'est mort... Ca ne marche pas ! Dents
Répondre

Messages dans ce sujet
Nouvelles mesures pour la sécurité routière - par So Flyer - 05-14-2011, 07:25 PM

Atteindre :