07-17-2010, 09:03 PM
(07-17-2010, 04:46 PM)Aleph date='17 juillet 2010 - 16:46 a écrit :Encore une fois, je ne parle pas d'un circuit désert avec de beaux dégagements mais d'une route ouverte où on ne sait pas ce qu'il y a après le virage et où on ne va pas mais alors vraiment pas chercher "la limite d'adhérence des pneus assez facilement" si on est un tout petit petit peu sensé.(07-17-2010, 04:33 PM)Martini date='17 juillet 2010 - 16:33 a écrit : Justement sur route ouverte, je trouve qu'il faut moins débrancher le cerveau en moto : les deux prennent de la marge dans les virages sans visibilité (là où la voiture serait avantagée) et mettent du gaz en sortie de virage.
Deuxio, la moto est moins à l'étroit.
Euuuh... En voiture, tu peux l'ammener à la limite d'adhérence des pneus assez facilement.
En moto, la sanction est immédiate (chute).
Sérieusement, à part sur de la courbe rapide avec bonne visibilité, je ne vois pas une moto, aussi bonne soit-elle, rivaliser avec une bonne auto sportive.
(07-17-2010, 05:12 PM)Simplet date='17 juillet 2010 - 17:12 a écrit : Je pense que la Mégane RS doit être une super bagnole et j'apprécie qu'un constructeur même en difficulté continue contre toute logique financière de sortir de tels modèles (qui ne doivent malgré tout pas faire vendre plus de Dci 105 ...).Je serais bien surpris qu'ils fassent ça contre toute logique financière.

![[Image: KxrXNtJ.png]](https://i.imgur.com/KxrXNtJ.png)