07-13-2010, 09:00 PM
(07-13-2010, 07:46 PM)manu5494 date='13 juillet 2010 - 19:46 a écrit :(07-13-2010, 12:18 PM)Tib date='13 juillet 2010 - 12:18 a écrit : En même temps, côté conso, je pense que Fred parle de 25 litres en mode "arsouille sévère" et surtout en mode "challenge j'lui fais peur pour que Manu se fasse dans le slip"
celui qui me fera peur en conduisant vite en bagnole n'est pas encore né, j'en ai vu d'autres
cela dit, je dois avouer que Fred a un sacré coup de volant, bien meilleur que le mien, je pense que certains , impressionnables en bagnoles, peuvent repeindre les Recaro quand Fred arsouille
Citation : ce qui n'a pas dû être très dur depuis que Môssieur est Citroëniste de renom et roule en corbillard à Papy sous-motorisé !
et ma limousine V8 300ch, viens voir si elle est sous-motorisée [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='' />
et viens faire un tour avec ma bombinette de 800kg , tu vas voir si je me traine la bite
merci du compliment manu, et moi aussi j'aimerais bien retrouver la bombinette de mes premiers emois automobiles....une gt turbo phase 2 avec soupape de decharge retarés, une paire de bilstein et des toyos.....
que la force des soupapes soient avec nous...

' />