07-13-2010, 11:20 AM
(07-13-2010, 10:33 AM)Marco 7 date='13 juillet 2010 - 10:33 a écrit : @fred44nt: je t'ai passé dans le groupe "professionnels" sur le forum. Aucune restriction ou conséquence, juste un affichage clair de ton statut.
Concernant ces 4 pages bien pourries, je vous invite à vous auto-modérer parfois et tous. Il n'y a aucun intérêt à part pour son orgueil à défendre ainsi sa position. Une fois votre avis ou réponse postée, elle figure dans le sujet et inutile d'y revenir encore et encore, ceux qui sont capable de lire y ont accès.
Encore une réponse de traviole et le sujet sera fermé, car nous sommes d'accord que ce sujet n'aurait plus aucun intérêt du tout.
Bon, quand est-ce que l'on reparle voiture maintenant ? Cette voiture pourrait m'intéresser en véhicule de fonction et j'aimerais en savoir plus: perfs, freinage, confort, equipement, ...
Bon....donc il s'agit d'une rs 250 luxe, par contre je me suis renseigné, elle doit avoir le pack cup (differentiel et etrier non peint, dique rainurée), mais j'ai un doute. Le fait qu'elle cherche sa route en ligne droite me fait quand meme penser qu'elle en est pourvue. Sinon la tenue de route est prodigieuse, l'esp en mode sport est bien suffisant sur route et permet des derives au frein d'environ 20 a 30 degrés...des le point de corde atteint, plein gaz et elle ne bouge pas.
La boite est un peu rugueuse mais efficace, disons qu'il faut la violenter pour en tirer la moelle, débattement un poil long mais les synchros tiennent le choc et l'embrayage ne donne pas de signes de fatigues.
Le freinage est très efficace, mais les plaquettes sont bruyantes comme ci elles étaient usées, juste leur coté abrasif sans doute.
frein a main idéalement placé et très efficace, un régal
la conso est gargantuesque.....12.5l en mode calme, par contre la ballade avec manu hier, c'est 25l.
intérieur très sympa, voir statutaire avec le cuir, le carbone et la finition très bonne (sauf que la proéminence du gps est très laide.)
Pour les perfos, je sais pas, je n'aime pas les vitesses de pointes, ce qui m'excite c'est les virages. Elle monte à 200 rapidement, après pas testé!
le confort est ma fois tres bon, juste un peu raide en suspat(normal quand meme!!!) et l'insonorisation est tres correcte
Un bon gros jouet pour adulte qui acceptera d'en payer le prix car les pneus fondent comme neige au soleil....
que la force des soupapes soient avec nous...