07-13-2010, 09:56 AM
(07-13-2010, 07:43 AM)oliv date='13 juillet 2010 - 07:43 a écrit : manu, le soucis n est parfois pas tant la qualité des posts, mais la desafection du forum. je remarque que l on reste une toute petite poigné sur le site, meme si je n ai pas les stats. Mais c vrai que parfois le contenu d'analyse est pauvre....
faut dire aussi, excusez moi, que l essai de cette MRS est super pauvre
Mais je faisais juste une présentation, j'étais prêt à rentrer plus dans le détail....maintenant les réactions de certains sont très bizarre et extrêmement suffisante....
je conçois cet espace pour échanger sur des véhicules...
avouez quand même que les histoires de coloris et les "elle n'a rien a faire", "ça doit".....ben ça gonfle
Que vous n'aimiez pas les voitures grises c'est votre droit le plus strict, mais la façon de le dire est dicutable, surtout que très sincèrement pour moi c'est la couleur que je préfere (et c'est aussi mon droit), il est donc inutile d'en remettre une couche à chaque début de message pour prouver qu'on est le plus fort......
je me suis jamais caché d'être pro, donc en conséquence, j'essaie quotidiennement de nouveaux véhicules, mais avouez que je ne me sers pas du forum pour faire de la pub (mon site n'est même pas a jour).
que la force des soupapes soient avec nous...