06-26-2010, 11:26 PM
(06-23-2010, 02:41 AM)Martini date='23 juin 2010 - 02:41 a écrit : Moniteur sympa mais pas là pour inciter à un concours de drift
J'ai commencé par le Z4 3.5si. J'ai eu tort car c'était de loin le mieux. Très très très joli son et une poussée assez convaincante.
On a essayé aussi la 135i (bof), la 7 hybride (bof) et le X6 hybride (chaussé en 275 devant et 315 derrière, bravo pour l'économie de carburant).
LE point positif de ces trucs quand même c'est le son des véhuits à haut régime. J'aurais pas dû pousser mon père à prendre un diesel![]()
Hormis ça, c'est terriblement aseptisé (encore plus que la 745), ne procure strictement aucune sensation tout en mettant le permis en grand danger en quelques secondes.
Anecdote pour Nogaro : j'ai littéralement déposé un TTS dans les virolos avec le tank du padre avant d'arriver sur le siteLe mec n'a ensuite pas répondu à mon bonjour sur le parking
et encore, tu n'as jamais gouté aux joies du Z3 M, parce que question sensations sonores et physiques, c'est autre chose !!
Choisir, c'est renoncer...

Le mec n'a ensuite pas répondu à mon bonjour sur le parking