03-16-2009, 02:01 PM
<!--quoteo(pid=21877093:date=16.03.2009 à 12:56:name=CatDreamer)-->CITATION(CatDreamer @ 16.03.2009 à 12:56) <{POST_SNAPBACK}><!--quotec-->[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Bah faut la revendre alors.......
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je fais de la provoqu' à 2 sous ...
Pour autant, si j'en avais les moyens, je roulerais en R1200R mais bon ... vu le prix que j'ai payé ma Street, je ne pouvais même pas avoir 1/2 R1200R (remarque, je ne pouvais pas avoir de Street non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [Simplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ])
Bah faut la revendre alors.......
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je fais de la provoqu' à 2 sous ...
Pour autant, si j'en avais les moyens, je roulerais en R1200R mais bon ... vu le prix que j'ai payé ma Street, je ne pouvais même pas avoir 1/2 R1200R (remarque, je ne pouvais pas avoir de Street non plus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [Simplet [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] ])
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France