02-03-2009, 02:56 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non mon vieux, il est ancré dans ta tête le problème parce que une armée d'abrutis l'y a collé.....tu ne fera pas croire qu'avec le peu d'expérience que tu as de la moto tu mets réellement en défaut les suspattes d'origines de la Street.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je n'ai jamais essayé la street d'origine !
Je dis simplement que, malgré mon niveau de poireau je trouve à redire dans sa config actuelle sur les supattes avant ... ce qui peut aussi vouloir dire que la différence est encore plus sensible avec un EMC derrière ...
Je n'ai jamais essayé la street d'origine !
Je dis simplement que, malgré mon niveau de poireau je trouve à redire dans sa config actuelle sur les supattes avant ... ce qui peut aussi vouloir dire que la différence est encore plus sensible avec un EMC derrière ...
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France