08-21-2007, 11:57 AM
<!--quoteo(pid=21678881:date=21.08.2007 à 11:16:name=Didier)-->CITATION(Didier @ 21.08.2007 à 11:16) [snapback]21678881[/snapback]<!--quotec-->A Aix il y a un beau spécimen de Honda S2000 gris dans ce "courant" la...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je vois ce dont il s'agit.
Pauv' bagnole, c'est quand même une caisse bien sympa et bonjour la tronche dont elle hérite à cause d'un jacky bas du front [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
M'enfin ça vaut pas un autre jacky en Yaris, déjà repéré par Flo, que j'ai revu récemment malheureusement sans mon APN ... Peinture à effets, harnais, kit carrosserie ...
Je vois ce dont il s'agit.
Pauv' bagnole, c'est quand même une caisse bien sympa et bonjour la tronche dont elle hérite à cause d'un jacky bas du front [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cry.gif[/img]
M'enfin ça vaut pas un autre jacky en Yaris, déjà repéré par Flo, que j'ai revu récemment malheureusement sans mon APN ... Peinture à effets, harnais, kit carrosserie ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->