06-19-2007, 10:10 PM
c'est moche que j'ai pas d'apareil photo (il est quasi hs), car un client chez qui je vais souvent, sur le parking rode une 205 5 portes, en etat....dans son jus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img] jusque la aucun soucis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] sauf qu'elle est surélevée par 4 jantes lexani (pour les novices les enormes jantes chromées montées par exemple sur les hummer), il y en a pour plus cher dans une seule jante que le reste de l'auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
ah faut aussi que je vous montre la championne de rally que s'est concocté un gars de chez f** ***t de vannes (une enseigne nationale d'entretien sans rdv de son auto) la leopard citée auparavant c'est du pipi de chat a coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (tant pis j'en prendrai une foto pas terrible, mais faut que je la montre)
ah faut aussi que je vous montre la championne de rally que s'est concocté un gars de chez f** ***t de vannes (une enseigne nationale d'entretien sans rdv de son auto) la leopard citée auparavant c'est du pipi de chat a coté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] (tant pis j'en prendrai une foto pas terrible, mais faut que je la montre)
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"
Team merguez sans châssis mais avec des watts
Team merguez sans châssis mais avec des watts