02-06-2007, 10:24 AM
La meilleur chose à faire pour appréhender le principe du LSD est d'aller se faire une séance de Kart sous la pluie, si trop d'accel en entrée de virage ça va tirer tout droit, si trop d'accel dans le virage ça va drifter à mort, voir faire un tête à queue si on est pas sur des oeufs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Je n'ai jamais autant appris que pendant mon année de compétition et en plus sur un kart on est à 100% de blocage puisque c'est le même essieu qui tourne.
Il y a même des circuits qui reproduisent la glace pour encore plus de finesse de pilotage, sur la route ensuite ça aide beaucoup car on pilote avec le cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Je n'ai jamais autant appris que pendant mon année de compétition et en plus sur un kart on est à 100% de blocage puisque c'est le même essieu qui tourne.
Il y a même des circuits qui reproduisent la glace pour encore plus de finesse de pilotage, sur la route ensuite ça aide beaucoup car on pilote avec le cul [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]