<!--quoteo(pid=21598111:date=03.02.2007 à 17:42:name=CataPat)-->CITATION(CataPat @ 03.02.2007 à 17:42) [snapback]21598111[/snapback]<!--quotec-->
Oui, méprise pour le LSD, tu as raison... ça va empêcher le patinage, donc réactions plus brutales...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sincèrement c'est lassant de toujours lire les mêmes contre-vérités.
Que ce soit sur route sèche ou grasse, une Cat avec LSD est bien plus facile et bien plus efficace qu'une Cat sans LSD.
Il n'y a vraiment rien de brutal dans un LSD et çà permet de maîtriser la glisse, voire de l'entretenir, plutôt que de la subir.
A force de laisser passer ce genre de répétition infondée, jai rencontré un LF il n'y a pas si longtemps qui m'a dit :
"ah tiens je changerais bien ma Cat pour un 1800 VVC"
"Ben je connais un tel qui se tâte pour vendre la sienne"
"Ah ben non elle a le LSD et c'est délicat sur route humide"
çà n'a rien de personnel hein Pat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Oui, méprise pour le LSD, tu as raison... ça va empêcher le patinage, donc réactions plus brutales...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Sincèrement c'est lassant de toujours lire les mêmes contre-vérités.
Que ce soit sur route sèche ou grasse, une Cat avec LSD est bien plus facile et bien plus efficace qu'une Cat sans LSD.
Il n'y a vraiment rien de brutal dans un LSD et çà permet de maîtriser la glisse, voire de l'entretenir, plutôt que de la subir.
A force de laisser passer ce genre de répétition infondée, jai rencontré un LF il n'y a pas si longtemps qui m'a dit :
"ah tiens je changerais bien ma Cat pour un 1800 VVC"
"Ben je connais un tel qui se tâte pour vendre la sienne"
"Ah ben non elle a le LSD et c'est délicat sur route humide"
çà n'a rien de personnel hein Pat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Duratec R