01-03-2007, 06:51 PM
<!--quoteo(pid=21584671:date=03.01.2007 à 16:47:name=Droopy)-->CITATION(Droopy @ 03.01.2007 à 16:47) [snapback]21584671[/snapback]<!--quotec-->
Je fais cela comment ?
Je débranche les 2 cosses de la batterie et mets un cable de l'ampèrmètre à chaque cosse, c'est cela ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Tu viens d'exploser l'amperemetre de beau papa !!!
Tu débranche la borne + (Clé sur Off). Tu branches un des fils de l'amperemetre sur la borne batterie +, l'autre fil sur la cosse que tu vient de débrancher. Ton amperemetre est ainsi monté en série. Tu attend 1 minute apres ton branchement et tu releves alors la valeur. Tu doit avoir une conso qui dépasse pas 10 mA en etant tres large.
Je fais cela comment ?
Je débranche les 2 cosses de la batterie et mets un cable de l'ampèrmètre à chaque cosse, c'est cela ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img]
Tu viens d'exploser l'amperemetre de beau papa !!!
Tu débranche la borne + (Clé sur Off). Tu branches un des fils de l'amperemetre sur la borne batterie +, l'autre fil sur la cosse que tu vient de débrancher. Ton amperemetre est ainsi monté en série. Tu attend 1 minute apres ton branchement et tu releves alors la valeur. Tu doit avoir une conso qui dépasse pas 10 mA en etant tres large.