01-02-2007, 02:32 PM
très belle auto que cette Sunbeam Lotus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] je l'ai souvent dit ici même !
dans les monstres à sauver car trop méconnu (et à acheter en raison de leur côte):
- Lotus Omega
- Alpina B7
- Alpina B10
dans les GT
- M635i
- M5 (MK1)
- Maserati 430
pour le reste....
- Audi 200 Turbo (si possible 5 soupapes/cylindre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
- Alfa 164 V6
- Alfa GTV 2,5L
- Saab 9000 Aero
je me limite là à la plage 80'->90', et aux autos carrément accessibles !
Concernant, la Thema 8.32, j'ai toujours lu que le V8 avait tellement été "calmé" (en plus d'être insonhorisé, un comble !), que la Thema 2l Turbo était plus performante... reste un prix d'achat actuel toujours surprenant ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
dans les monstres à sauver car trop méconnu (et à acheter en raison de leur côte):
- Lotus Omega
- Alpina B7
- Alpina B10
dans les GT
- M635i
- M5 (MK1)
- Maserati 430
pour le reste....
- Audi 200 Turbo (si possible 5 soupapes/cylindre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )
- Alfa 164 V6
- Alfa GTV 2,5L
- Saab 9000 Aero
je me limite là à la plage 80'->90', et aux autos carrément accessibles !
Concernant, la Thema 8.32, j'ai toujours lu que le V8 avait tellement été "calmé" (en plus d'être insonhorisé, un comble !), que la Thema 2l Turbo était plus performante... reste un prix d'achat actuel toujours surprenant ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
"...ho dedicato la mia vita all'automobile: una conquista di liberta per l'uomo..."
[b]Forza Ferrari[/b]
[b]Forza Ferrari[/b]