12-19-2006, 09:12 PM
<!--quoteo(pid=21579415:date=17.12.2006 à 15:15:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 17.12.2006 à 15:15) [snapback]21579415[/snapback]<!--quotec-->
90kmh, gros frein jusqu a 0, deux ou trois fois, puis laisser refroidir tranquille en roulant normalement
La chaleur aide la plaquette a prendre ses caracteristiques, le pire etant des freinages legers qui les glacent
Pourquoi des Alcon et pas des caterham?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Darkvador,
sur plusieurs sites, je trouve des info exactement inverses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ...
étant totalement inculte en la matière je ne sais que penser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ... et je ne voudrais pas mourir idiot (enfin pas trop).
Pourrais-tu confirmer pour les abrut.. dans mon genre?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
90kmh, gros frein jusqu a 0, deux ou trois fois, puis laisser refroidir tranquille en roulant normalement
La chaleur aide la plaquette a prendre ses caracteristiques, le pire etant des freinages legers qui les glacent
Pourquoi des Alcon et pas des caterham?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Darkvador,
sur plusieurs sites, je trouve des info exactement inverses [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ...
étant totalement inculte en la matière je ne sais que penser [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ... et je ne voudrais pas mourir idiot (enfin pas trop).
Pourrais-tu confirmer pour les abrut.. dans mon genre?
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Heu...L'est jolie votre voiturette...C'est sans permis?