12-13-2006, 12:50 PM
<!--quoteo(pid=21578009:date=13.12.2006 à 00:00:name=Protoss Man)-->CITATION(Protoss Man @ 13.12.2006 à 00:00) [snapback]21578009[/snapback]<!--quotec-->
Il doit en effet y avoir un gros problème de géométrie! (ça m'était arrivé sur ma laguna).
24.000 km pour le moment pour mon octavia et pas de soucis de ce genre même si je sens bien que les pneus avant ne feront pas 60.000 km comme sur mon ex-xsara...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok. Comme j'ai la bonne idée de prendre la finition Praha (et donc du 17"), la facture n'en sera que plus plaisante ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Elle passe au garage cet après midi.
Merci à tous pour vos avis.
Il doit en effet y avoir un gros problème de géométrie! (ça m'était arrivé sur ma laguna).
24.000 km pour le moment pour mon octavia et pas de soucis de ce genre même si je sens bien que les pneus avant ne feront pas 60.000 km comme sur mon ex-xsara...
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ok. Comme j'ai la bonne idée de prendre la finition Praha (et donc du 17"), la facture n'en sera que plus plaisante ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Elle passe au garage cet après midi.
Merci à tous pour vos avis.
<!--fonto:Arial--><!--/fonto--><b><!--coloro:gray--><!--/coloro-->Bpitch Control - Berlin Stadt<!--colorc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->
<!--/colorc--></b><!--fontc-->
<!--/fontc-->