06-24-2006, 10:35 AM
Depuis 1 semaine j'ai démonté le pare brise de ma Cat, n'ayant pas d'aeroscreen je roule comme ça(sans rétros latéraux c'est chaud les dépassements [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] ), comme certains me l'avaient conseillé sur le forum c'est vraiment sympa de rouler sans pare brise, j'avais du mal à croire qu'il pouvait y avoir une différence à ce point au niveau des reprises, sans compter la vitesse de pointe augmentée.
C'est le pied, on communie encore plus avec la nature (sensation de liberté accrue) !
La question que je me pose est : qu'apporte un aeroscreen ?
Du confort en déviant l'air légèrement au dessus de la tête ou c'est uniquement une question de look ?
Je précise que pour l'instant n'ayant pas de lunettes ou autre bonnet en cuir je roule avec un casque intégral de moto, ceci expliquant peut ètre pourquoi un aeroscreen ne me manque pas .
En général, que vous ayez un aeroscreen ou des brooklands: vous avez quoi comme équipement (lunettes ect ) ?
C'est le pied, on communie encore plus avec la nature (sensation de liberté accrue) !
La question que je me pose est : qu'apporte un aeroscreen ?
Du confort en déviant l'air légèrement au dessus de la tête ou c'est uniquement une question de look ?
Je précise que pour l'instant n'ayant pas de lunettes ou autre bonnet en cuir je roule avec un casque intégral de moto, ceci expliquant peut ètre pourquoi un aeroscreen ne me manque pas .
En général, que vous ayez un aeroscreen ou des brooklands: vous avez quoi comme équipement (lunettes ect ) ?